Un poulain chute après avoir éternué trop fort (VIDÉO)
Il est rare qu'un homme tombe par terre après avoir éternué trop fort. Chez les poulains, c'est une différente affaire. En tout cas pour au moins l'un d'entre eux. Dans une vidéo postée sur YouTube, un jeune poulain -au côté de sa maman- a éternué trop fort. Résultat: il est parti en arrière et a fini par chuter. Visiblement assez surpris par ce qui lui est arrivé, et peut-être même étourdi, le petit est resté au sol un certain moment. Quant à sa maman, qui était occupée avec une jeune fille qui la caressait, elle a tout de suite tourné la tête en direction de son petit pour s'assurer que tout va bien.
Après plusieurs secondes d'immobilisation, le poulain se relèvera finalement. A l'arrière, les internautes peuvent entendre la femme (probablement la mère de la jeune fille qui caressait le cheval) derrière la caméra rigoler. La jeune fille lui demande (en anglais): "Comment est-il tombé?". Le femme répond: "Je ne sais pas, il est tombé en arrière". Cette vidéo, postée mercredi 27 janvier, a été filmée dans un superbe parc (peut-être quelque part en Angleterre). La scène s'est déroulée sous un arbre, et des bruits d'oiseaux se font également entendre. La vidéo a été vue plusieurs dizaines de milliers de 58.000 fois.
Dans une autre scène d'animaux entre adulte et bébé, un panda adulte avait mis son bébé -qui a du mal à se déplacer tout seul- au lit. Cette vidéo, tournée dans un parc zoologique à Taipei (Taïwan), avait également fait le buzz sur Internet.
(Voir ci-dessous la vidéo d'un jeune poulain qui éternue et tombe par terre):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.