Wayne Rooney : le sportif mis KO dans sa cuisine après avoir improvisé un combat de boxe (VIDEO)
Si les enfants s'amusent comme ils peuvent, les adultes aussi. Pour passer le temps, l'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, a sorti les gants de boxe, le 22 février dernier, pour affronter Phil Bardsley, défenseur à Stoke City. Le match, qui se voulait amical, ne s'est toutefois pas déroulé comme prévu.
S'il s'avère être un redoutable attaquant, il a démontré aux internautes qu'il n'était pas aussi doué en boxe. Après plusieurs coups échangés dans sa cuisine, Wayne Rooney a finalement encaissé une grosse patate en plein visage, avant de s'écrouler, K.O sur le carrelage. Comme on le voit sur la vidéo mise en ligne par The Sun, la tête de l'international anglais, qui n'a pas bien maîtrisé sa garde, a failli percuter un meuble. Heureusement pour lui, "c'est passé juste à côté", rapporte le tabloïd anglais, qui s'est procuré les images.
Toujours selon le quotidien, le sportif, inerte après le choc, serait resté immobile sur une chaise quelques instants plus tard avant que la vidéo ne s’arrête. Pour autant, cet incident n'a pas été un frein à ses capacités de sportif. Six jours plus tard, l'attaquant de Manchester United a inscrit un doublé contre Sunderland à Old Trafford (2-0).
Selon le tabloïd anglais, le combat a eu lieu le 22 février dernier, alors que Rooney avait deux jours de congés après la défaite (1-2) à Swansea la veille. Si la vidéo est amusante malgré tout, il est fortement déconseillé de pratiquer la boxe dans une cuisine. Preuve en est avec cette séquence…
(Voir ci-dessous la vidéo du KO)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.