Coachella : après Emily Ratajkowski et Nabilla, au tour de Rihanna de faire parler d'elle pour sa tenue… originale (photo)
Pour Rihanna, ne pas faire comme tout le monde est une habitude. Alors que toute la planète people s'est affichée ce week-end, samedi 15 et dimanche 16, dans des tenues légères pour le festival de musique Coachella, qui se déroule à Indio en Californie -là où il fait déjà très chaud, la bombe de la Barbade est elle apparue dans une tenue originale, brillant de mille feux, et ne laissant pas beaucoup de peau nue.
Elle a en effet choisi de porter un ensemble Gucci du créateur Alessandro Michele, composé d'une combinaison en cotte de mailles, d'un short en jean avec une ceinture noire à strass, et d'un débardeur blanc imprimé. Le tout en étant montée sur de grosses chaussures noires compensées, et évidemment avec une paire de lunettes de soleil assortie à tout son attirail.
Avant d'aller se trémousser devant la scène de Coachella, la reine de la pop a partagé son "outfit" (tenue en français) avec ses fans sur Instagram. Le premier cliché a récolté plus de 1,7 million de "j'aime". Le second, où même son visage est recouvert, en a réuni 1,3 million.
Les autres jeunes femmes célèbres à avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux ont toutes joué la carte sexy. Emily Ratajkowski s'est par exemple affichée en maillot de bain, de face comme de dos, sans cacher ses formes voluptueuses. Même topo pour Nabilla Benattia. La bimbo française, accompagnée de son chéri Thomas Vergara, n'a pas hésité à arborer un magnifique décolleté plongeant pour tenter de faire de l'ombre à "Emrata". Rihanna, elle, voulait se démarquer en abattant une autre carte. Celle de l'originalité. C'est réussi.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.