Nabilla ultra sexy à Coachella, elle fait la fête avec son chéri et… Alessandra Ambrosio (photo+vidéo)
Emily Ratajkowski n'a qu'à bien se tenir. La belle s'est une nouvelle affichée en maillot de bain très sexy sur Instagram samedi 15, juste avant de se rendre au festival de Coachella à Indio, aux Etats-Unis. Mais sur les terres californiennes, la mannequin et actrice américaine rencontre de la concurrence. Concurrence… made in France qui plus est en la personne de Nabilla Benattia, qui rivalise ainsi avec Kylie et Kendall Jenner, Vanessa Hudgens, Elsa Hosk et consorts.
La bimbo est en effet actuellement sur la côte ouest des USA avec son chéri Thomas Vergara pour assister, comme 90% de la planète people, à ce très prisé festival de musique. Tenues sexy, formes mises en valeur, voiture de luxe… tout est là pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. "Nab", comme la surnomme ses fans, a posté vendredi 14 sur Instagram un portrait de couple où elle porte une jolie robe blanche, avec un décolleté très plongeant, dessinée par Alessandra Ambrosio (en collaboration avec la marque Revolve), mannequin brésilienne.
Les deux jeunes femmes ont d'ailleurs fait la fête ensemble (ou tout du moins au même endroit) samedi et ont partagé un petit moment complice, que la Française a fièrement exhibé en postant une vidéo… toujours sur Instagram, où elle a désormais plus de 2,3 millions d'abonnés.
Mais en dehors des soirées jet-set, Nabilla s'est aussi accordée des moments de détente avec Thomas, sous le soleil de Coachella, les pieds dans l'eau, cocktail à la main, combo gagnant pour des vacances de rêve en amoureux.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.