Décès de la fille de Whitney Houston, Bobby Kristina Brown, à l'âge de 22 ans
La fille unique de la légende de la pop Whitney Houston, Bobby Kristina Brown, s'est éteinte dimanche 26 juillet à l'âge de 22 ans dans un hospice de Duluth (Géorgie), dans le sud des Etats-Unis. La jeune femme était dans le coma depuis le 31 janvier denier, date où elle avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire à son domicile d'Atlanta.
Elle avait été ranimée par des équipes d'urgence mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et était restée plongée dans le coma ces six derniers mois.
"Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur", a déclaré la famille dans un communiqué. Et d'ajouter: "nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d'amour et leur soutien pendant ces derniers mois".
"Repose au Paradis. Tu étais très aimée, Bobbi Kristina Brown", a écrit sur Twitter l'actrice et présentatrice vedette outre-Atlantique Holly Robinson Peete.
Selon le site d'information sur les célébrités TMZ, elle est décédée après que la famille eut décidé l'arrêt de tous les traitements médicamenteux. L'accident de Bobbi Kristina Brown -lié apparemment à une overdose selon une source citée par le site américain Entertainment Tonight- rappelle à s'y méprendre les circonstances du décès de sa mère, Whitney Houston. En effet, la chanteuse, disparue en le 11 février 2012, la veille de la cérémonie des Grammy Awards, avait également été retrouvé inanimé dans sa baignoire.
Le médecin légiste qui avait autopsié Whitney Houston avait expliqué qu'elle avait sans doute fait une overdose d'alcool et de drogues avant de se noyer.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.