Justin Bieber s'incruste à l'entraînement du FC Barcelone et sympathise avec Neymar
Voilà un jeune homme qui a plus d'une corde à son arc. Si le monde entier savait déjà que Justin Bieber pouvait danser et chanter, la plupart des gens ignoraient en revanche qu'il avait des talents de sportif. Lundi 21, l'artiste canadien a profité de sa présence à Barcelone pour assurer la suite de sa tournée mondiale le Purpose World Tour pour s'incruster à l'entraînement du FC, comme il l'avait déjà fait en 2011.
Car l'interprète de Love Youself, est un passionné de football. Et comme le prouvent les vidéos publiées sur le compte twitter du FC Barcelona, il se défend avec un ballon rond. S'il échoue à bloquer les frappes de Rafinha et Neymar en tant que gardien, il réussit en revanche à marquer quelques but et accompli un passement de jambes qui devraient faire hurler d'admiration ses "beliebers". Parmi eux justement, Neymar. Fan absolu de la star, l'attaquant brésilien a profité de sa présence pour poster plein de photos en sa compagnie sur Instagram.
Sur Snapchat, il avait déjà posté des vidéos de lui en train de chanter Let Me Love You à fond les ballons dans sa voiture.
Malheureusement pour lui, il ne pourra pas assister au concert de Justin Bieber ce mardi 22 au soir. Alors que le chanteur se produira sur scène au Palau Saint Jordi de Barcelone, les footballeurs du Barça seront dans l'avion pour Glasgow (Ecosse) afin d'affronter les Celtic en Ligue des champions mercredi 23.
(Voir ci-dessous une vidéo du FC Barcelone montrant Justin Bieber marquer des buts):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.