Le décolleté de Beyoncé fait le buzz (DIAPORAMA)
Il s'agissait d'un concert de charité, et Beyoncé s'est montrée particulièrement généreuse. Mardi 20 octobre, son rappeur de mari, Jay-Z, organisait une soirée pour fêter le million d'abonnés de sa plate-forme de streaming musical Tidal.
Lors de ce concert, de nombreux artistes sont montés sur scène pour ce concert organisé au Barclays Center de New York et dont les bénéfices doivent être reversés intégralement à des associations à but non-lucratif.
Usher, Lil Wayne, T.I., Nick Jonas, Rick Ross, Meek Mill, French Montana, Justine Skye, Alessia Cara, Flatbush Zombies, et même le groupe français Indochine étaient de la partie. Le clou du spectacle a été Beyoncé, et notamment son duo avec la très pulpeuse Nicki Minaj.
Mais c'est surtout avant le spectacle, lors du photocall sur le tapis rouge, que Beyoncé s'est fait remarquer par les photographes, grâce à une robe rose échancrée et au décolleté audacieux, dont les clichés ont aussitôt fait le tour d'Internet et des réseaux sociaux.
La reine du r’n’b a relayé elle-même photos et vidéos de la soirée sur son compte Instagram. Les spécialistes précisent que la robe fourreau était une création du styliste Philipp Plein, agrémentée d'une écharpe en fourrure Georgine Fur, d’escarpins Louboutin, et de bijoux Lorraine Schwartz.
Beyoncé, 34 ans, est en couple depuis 2002 avec Jay-Z, 45 ans. Tous deux se sont mariés en septembre 2008 et ont eu une fille, Blue Ivy, le 7 janvier 2012. Des images de leur mariage, restées longtemps secrètes, ont été publiées sur Internet en avril dernier, dans une courte vidéo.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.