Le rappeur MHD prépare une collaboration avec Stromae (photo+vidéo)
MHD a surpris tout ses fans en publiant une vidéo bien mystérieuse sur Instagram vendredi 12. Il était en effet en studio, accompagné de Stromae. Malheureusement pour ses admirateurs, le rappeur avait pris soin de couper le son, histoire de garder la surprise.
MHD avait déjà publié une photo avec l'artiste belge en décembre dernier. A l'époque, les fans s'étaient déjà réjouis et avaient espéré une future collaboration. Stromae a déclaré arrêter sa carrière musicale en 2016, lassé et fatigué par ses tournées qui lui avaient valu quelques problèmes de santé. Pour autant, le Belge avait précisé qu'il continuerait la musique, dans l'ombre d'autres artistes. "Chanter je n'en ai plus envie. Mais de la musique, je n'arrêterai pas d'en faire. J'ai envie d'écrire, de composer, mais un peu plus dans l'ombre. Continuer le travail qu'on a déjà fait pour moi, mais le faire pour d'autres. C'est la ligne pour les quelques années à venir", avait-il déclaré au magazine Les Inrocks.
Il a d'ailleurs produit la chanson Splash de Disiz, et réalisé le clip du titre Coward de la chanteuse Yael Naïm. Dernièrement, il avait aussi travaillé avec la chanteuse Vitaa sur son dernier album. Ce duo avait d'ailleurs surpris tous ses fans, tant les univers des deux artistes étaient opposés.
Toujours là où on ne l'attend pas, le Belge travaille donc maintenant avec MHD, qui a démocratisé les sonorités afro-trap en France. Un partenariat qui promet d'être étonnant et que les admirateurs des deux artistes attendent déjà avec impatience.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.