Le retour de NTM affole la billetterie, un troisième concert prévu à Bercy
Les deux concerts de NTM prévus en mars 2018 à Bercy, pour marquer les 30 ans d'existence de ce duo mythique du rap français constitué de JoeyStarr et Kool Shen, ont affiché complet en moins de dix minutes vendredi matin, selon les organisateurs.
De nouvelles places pour un troisième concert - le 8 mars 2018 - ont dans la foulée été mises en vente, ont indiqué les producteurs.
Vendredi matin, les plus de 30.000 places proposées à la vente pour les deux premiers concerts (16.000 par soir pour les 9 et 10 mars) avaient toutes trouvées preneurs "neuf minutes" après l'ouverture de la billetterie au public, selon les organisateurs.
Après ces trois concerts, NTM pourrait partir en tournée pour célébrer le 30e anniversaire de ses débuts. Séparé depuis 2001, le duo de Seine-Saint-Denis n'a plus fait d'album studio en commun depuis 1998.
L'année prochaine marquera donc également les 20 ans de ce quatrième opus intitulé "Suprême NTM", plus gros succès du groupe (plus de 800.000 exemplaires vendus) qui contient les tubes "Ma Benz" et "Laisse pas traîner ton fils".
JoeyStarr et Kool Shen, qui mènent par ailleurs tous deux une carrière solo et multiplient les apparitions au cinéma, s'étaient déjà retrouvés une première fois en 2008 pour célébrer les 20 ans de leur groupe. Ils avaient rempli deux fois Bercy à Paris et plusieurs Zéniths en France. Deux ans plus tard, ils avaient investi le Parc des princes.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.