Les Rolling Stones en concert en France : la billetterie est ouverte pour leur nouvelle date à Nanterre
Trois ans après leur énorme concert au Stade de France, les Rolling Stones vont à nouveau faire trembler leurs fans français en octobre prochain. Dans le cadre d'une grande tournée européenne, qu'ils ont annoncée le 9 mai dernier, ils feront un arrêt de trois soirs en France à… Nanterre! Et comme les places pour les dates des 19 et 22 octobre se sont arrachées à une vitesse folle, les rockeurs britanniques ont donc ajouté le 25 à leur calendrier.
Les Stones y reprendront de grands classiques -tels que Satisfaction (I can't get no), Angie ou encore Paint it black- ainsi que des titres de leur dernier album Blue and Lonesome.
Ils se produiront à l'U Arena de cette grande ville des Hauts-de-Seine. Ce sera d'ailleurs l'inauguration de cette toute nouvelle salle (à la fois stade de rugby pour les matchs à domicile du Racing 92) qui pourra accueillir entre 10.000 et 40.000 spectateurs (selon la disposition de la scène) en mode concert (environ 32.000 en mode rencontre sportive).
Third Paris date announced! All #StonesNoFilter tickets now on sale https://t.co/Bitza6SEoG pic.twitter.com/pqan5kLjnR
— The Rolling Stones (@RollingStones) 17 mai 2017
La billetterie pour cette troisième date à Nanterre a ouvert ce mercredi 17 à 10h. Pour ceux qui n'ont pas pu obtenir de place pour le 19 et le 22 octobre, il ne va pas falloir traîner car tout pourrait partir en quelques heures. Il existe plusieurs possibilités pour obtenir le saint Graal: se rendre dans les points de vente physiques, sur les sites en ligne tels que ceux de Viagogo, la Fnac Spectacles ou encore TicketMaster, ou aussi se renseigner sur le site officiel de l'U Arena.
Niveau prix, il va falloir sortir le carnet de chèques. Les prix oscillent entre 331,50 euros pour la catégorie or et 67,50 euros pour la quatrième et dernière catégorie. Pour ceux qui préfèreraient la fosse aux gradins, deux options: la fosse or à 122,50 euros le billet, ou la fosse classique à 89,50 euros.
A noter qu'en plus de Nanterre, les Rolling Stones iront dans toute l'Europe et notamment - Hambourg, Munich, Zurich, Amsterdam, ou encore Stockholm.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.