M Pokora en deuil : Emily D'Angelo, sa partenaire dans le clip "Le Monde", est décédée (vidéo)
M Pokora a annoncé une bien triste nouvelle sur les réseaux sociaux ce lundi 21 au matin. La comédienne et mannequin Emily D'Angelo, qui jouait une jeune femme dont il tombait éperdument amoureux dans le clip Le Monde (de son album RED), est décédée. Il lui a rendu un vibrant hommage.
"Triste nouvelle… A chaque fois que je chanterai +Le Monde+, ce sera pour toi… Repose en paix Emy" a-t-il écrit. Avant d'ajouter une citation du clip: "Le premier qui tombe amoureux a perdu". D'ailleurs, dans cette vidéo tournée comme un court-métrage, c'est M Pokora qui perd au jeu de l'amour.
Le clip de la chanson Le Monde avait rencontré un grand succès dès sa sortie en décembre 2014. A ce jour, la vidéo culmine à plus de 26 millions de vues sur YouTube.
La jeune femme, mannequin donc, mais également comédienne de formation (elle a notamment étudié au Studio Pygmalion et a suivi les cours de J-L Cochet comme l'indique son book en ligne), avait collaboré avec d'autres artistes, comme Beat Assailant et Ben L'Oncle Soul pour le clip de la chanson Spy.
Sur les réseaux sociaux, l'émotion était vive dans les commentaires du message de M Pokora. "Toutes mes condoléances à la famille. Repose en paix jolie Emily" a notamment écrit un internaute. "Chaque fois qu'on écoutera +Le Monde+, on pensera à elle" a ajouté quelqu'un d'autre.
Les causes du décès d'Emily D'Angelo n'ont pas été rendues officielles par sa famille. Mais sur les réseaux sociaux, certains fans de la jeune femme évoquaient un possible accident de voiture.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.