Madonna : la chanteuse fait une chute sur la scène des Brit Awards (VIDEO)
Sa chute fut l'un des temps forts (non prévu) de la soirée. Alors que Madonna interprétait son titre Living for Love, mercredi 25, sur la scène des Brit Awards à Londres, l'équivalent britannique des Victoires de la musique, la chanteuse a fait une gamelle spectaculaire en plein show. Emportée par sa longue cape noire en entrant sur scène, la Material Girl a chuté lourdement au milieu de ses danseurs. Professionnalisme oblige, la chanteuse de 56 ans s'est relevée après quelques secondes de blanc et a poursuivi sa chorégraphie, comme si rien de rien n'était. "La reine de la pop nous a montré ce que signifie ''The show must go on (que le spectacle continue)'' ce soir. Respect", ont écrit les organisateurs de la soirée sur le compte Twitter des Brit Awards.
Après le show, la star a tout de même tenu à rassurer ses fans sur Instagram. "L'attache de la cape était trop serrée. Mais rien ne peut m'arrêter et l'amour m'a vraiment soulevée. Merci pour vos messages! Je vais bien", a-t-elle écrit. Mais suite à l'incident, les internautes se sont rapidement enflammés sur les réseaux sociaux, faisant tourner en boucle la vidéo et n'hésitant pas à tourner en dérision sa chute. "La momie Madonna ne tient plus sur ses bandelettes. Arrêtez le massacre", a commenté l'un d'entre eux. Si cela faisait 20 ans que Madonna n'était pas monté sur la scène des Brit Award, la chanteuse risque de se souvenir bien longtemps de son passage sur scène ce jour-là.
Du côté des récompenses, le chanteur de pop-folk Ed Sheeran s'est imposé avec les trophées du meilleur chanteur britannique et du meilleur album britannique. Sam Smith, qui était le favori avec cinq nominations, est quant à lui reparti avec deux trophées: celui du succès de l'année (Brits Global Success) et celui de la révélation. Le palmarès des artistes internationaux a également été marqué par le succès de Taylor Swift. L'artiste américaine a reçu le prix de la meilleure artiste féminine.
(Voir ci-dessous la vidéo de sa chute):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.