Matt Pokora a décidé de prendre une année sabbatique
Le 17 décembre prochain, Matt Pokora donnera son dernier concert de sa tournée My Way, au Zénith de Toulouse (après un retour à Bercy le 8 décembre). Après ça, le chanteur partira en vacances. De longues vacances. Le beau gosse a en effet décidé de prendre une année sabbatique.
Sur scène de manière quasi-continue depuis le mois de mars, et après plusieurs années à avoir enchaîné albums et tournées, "MP" a besoin de repos. Surtout que 2017, avec The Voice et The Voice Kids en plus, a été surchargée.
"Après tout ce qu'il est passé, l'album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j'ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts. Bref, j'envisage une année sabbatique l'an prochain, en 2018", a-t-il ainsi expliqué dans un ouvrage spécial intitulé De l'autre côté de la scène - Confidences, aux éditions Hugo Image.
Lire aussi: Matt Pokora sur le point d'emménager avec sa chérie Christina Milian
Matt Pokora veut se reposer, ne pas "lasser les gens" en étant constamment présent dans les médias, mais aussi élargir ses perspectives d'avenir. Plusieurs rumeurs le disent depuis des années sur le point de jouer dans un film, au cinéma. En 2018, ça pourrait bien devenir concret.
"Je vais me consacrer à la comédie. Mais attention, tout ça va se mettre en place très doucement, c'est un domaine que j'aborde tout juste et je veux prendre mon temps pour faire les choses et les faire bien. Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j'ai déjà des propositions sérieuses mais une chose est claire dans mon esprit: je ne me lancerai pas tant que je n'aurai pas pris des cours d'acting", a-t-il aussi déclaré.
Ce temps qu'il va s'accorder, Christina Milian aussi va pouvoir en profiter. La petite amie du beau gosse, qui vit aux Etats-Unis avec sa fille, et qui est venue voir son amoureux en France récemment pour les NRJ Music Awards, devrait apprécier de l'avoir un peu plus pour elle. Et rien que pour elle.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.