Miley Cyrus : des photos dénudées de la chanteuse ont fuité sur Internet
Révolu le temps où elle se montrait délibérément et frontalement nue dans les magazines ou sur Instagram (photo ci-dessous). Révolu aussi le temps où elle faisait preuve d'indécence sur scène. Révolu enfin le temps où elle faisait des siennes avec les paparazzis. Miley Cyrus est (presque) devenue une jeune femme sage depuis qu'elle file le parfait avec Liam Hemsworth. Pourtant, selon une information diffusée mardi 11 sur le site américain Gossip Cop, des photos dénudées de l'extravagante chanteuse ont récemment fuité sur Internet. Mais elle n'en serait pas à l'origine.
Le site qui est spécialisé dans la révélation de ce genre de fuites (ils ont fait de même pour la mannequin et actrice britannique Suki Waterhouse et aussi l'actrice américaine Rosario Dawson), et a donc eu accès à ces photos, a expliqué qu'on l'y voyait poitrine nue, dans des positions suggestives et dans d'autres situations privées, comme lors d'un moment détente au sauna.
Mais Miley Cyrus n'a pas réagi publiquement et n'a donc, pour l'instant, pas fait savoir si elle comptait porter plainte contre le hacker qui a rendu ces photos dénudées publiques.
Ces derniers temps, plusieurs célébrités ont été victimes de vengeance pornographique ou d'un hacker fanatique. Emma Watson, Amanda Seyfried et Mischa Barton ont, elles, intenté des actions en justice après que des photos intimes d'elles aient été diffusées sur le dark web. Pour ces trois jeunes femmes, les enquêtes sont toujours en cours. Mais dans d'autres cas, en février, un homme âgé de 29 ans a été condamné à neuf mois de prison pour avoir piraté des comptes Cloud de stars comme Kirsten Dunst ou Rihanna.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.