Rihanna chante avec Paul McCartney et Kanye West : l'artiste dévoile le making of de son dernier clip
Voilà une collaboration qui aura fait le buzz! Dimanche 25 janvier, dernier Rihanna dévoilait FourFiveSeconds, son dernier single où elle chante en compagnie de Kanye West et, improbable, Paul McCartney. Une semaine plus tard, le titre, beaucoup moins "dance" que le répertoire habituel de la belle, avait été téléchargé 53.000 fois sur iTunes. Afin de remercier ses fans de leur engouement, la chanteuse a dévoilé ce dimanche une vidéo du making of du clip de la chanson, première à paraître du prochain album de Rhianna, intitulé #R8. Dans ce teaser d’1min25, on aperçoit Paul McCartney à la guitare et Kanye West et Rihanna chantant sur un fond blanc.
Dans le clip de FourFiveSeconds, les trois artistes, qui se produiront ensemble lors des Grammy Awards le 8 février, apparaissent sobrement vêtus de jean sur un fond blanc. "Kanye (West NLDR) est venu avec l’idée de donner au clip une atmosphère bien américaine, avec des tenues en jean", a expliqué Rihanna, ajoutant: "le jean ne se démode jamais: c’est classique, emblématique, comme les putain de Beatles", en référence à Paul McCartney.
Ce dernier a d’ailleurs signé un autre morceau avec Kanye West, intitulé Only One. Le rappeur a dévoilé un teaser du clip il y a quelques jours dans l’émission d’Ellen DeGeneres. On le voit se promener main dans la main avec North West, la fille qu'il a eu avec Kim Kardashian.
(Regardez ci-dessous le making-off de "FourFiveSeconds"):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.