Vanessa Paradis prépare un nouvel album pour l'automne


L'année 2018 sera décidément très chargée pour Vanessa Paradis. Côté vie privée, elle doit épouser cet été son compagnon Samuel Benchetrit. Côté vie professionnelle, elle ne va pas chômer non plus. Après avoir consacré les cinq dernières années de sa vie au cinéma, l'actrice et chanteuse de 45 ans a décidé de se remettre à la musique et devrait sortir cet automne un nouvel album.
Dans le magazine A nous Paris, en kiosque depuis le lundi 19, elle a en effet révélé qu'elle travaillait actuellement sur un disque, ce qu'elle n'avait donc plus fait depuis la sortie de Love songs en 2013.
Même si l'envie d'en faire ne l'a jamais quitté: "C'est très physique la musique et elle ne vous quitte jamais. On vit en musique tous les jours de l'année".
Lire aussi: Vanessa Paradis va se marier pour la première fois de sa vie
L'artiste a pris son temps pour faire quelque chose qu'elle aime et "de plus personnel", qui lui ressemble. "Love Songs date de 2013, ce n’est pas long quand on jongle entre deux métiers, mais sinon c’est vrai, les chanteurs font des disques tous les deux ou trois ans. J'aime prendre le temps, et j'ai la chance de pouvoir prendre ce temps. C'est un luxe incroyable", a-t-elle ainsi expliqué.
En plus de la musique, elle aura beaucoup de promotion à faire pour ses films puisqu'elle en a trois prévus en 2018. Il y a d'abord Chien, réalisé par son futur mari, qui est sorti le 14 mars, mais aussi Un couteau dans le cœur de Yann Gonzalez (dans les salles le 20 juin) et Big Bang de Cécilia Rouaud (prévu le 5 septembre prochain).
À LIRE AUSSI



L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.