"The Voice" : M Pokora sur le départ ? Le chanteur réagit sur Twitter
Depuis plusieurs heures, la rumeur selon laquelle M Pokora ne participera pas à la prochaine saison de The Voice ne cesse de faire parler. Selon les informations divulguées par le magazine Voici, le chanteur, qui vient de faire gagner son petit protégé Lisandro Cuxi, aurait été remercié en raison d’une relation conflictuelle avec Mika. Mais cette nouvelle semble avoir bien fait rire le principal intéressé. "Qu’est-ce qu’on peut lire comme conneries, vous êtes à ce point en manque d’inspi?", a-t-il écrit sur Twitter avant de revenir sur sa supposée mésentente avec l'interprète de Boom Boom Boom. "Mika et moi on vous embrasse tiens", a-t-il ajouté, publiant au passage une photo d'eux deux.
De son côté, la production laisse planer le doute. "Comme chaque saison à cette période, la presse s'amuse au jeu des pronostics sur l'avenir des coachs dans les fauteuils rouges. Les rumeurs de départ ou d'arrivée de nouveaux coachs se succèdent", a déclaré un membre d’ITV Studios au site Pure People. Et d'ajouter: "A ce jour, aucune décision concernant les coachs de The Voice pour la saison prochaine n'a été prise. La saison 6 vient juste de se terminer et les discussions avec M Pokora mais également Florent Pagny, Zazie et Mika viennent à peine de commencer, alors patience".
Malgré ce discours, qui pourrait rassurer certains fans du chanteur, les noms de potentiels remplaçants commencent à affluer sur Internet. Et il semblerait que ce soit Christophe Maé ou Maître Gims qui soient pressentis pour prendre sa place dans le fameux fauteuil rouge. Mais M Pokora ne serait pas le seul à être sur un fauteuil éjectable. Selon les informations de Télé Star, Mika serait lui aussi en danger. Il serait jugé "trop capricieux" par la production de l’émission et "moins exposé que ses pairs".
C'est pourquoi, la production aurait un artiste en tête pour le remplacer: Vianney. D'autant que ce dernier a toujours affirmé son intérêt pour l'émission musicale et son envie de devenir coach. "Ca m’intéresserait beaucoup. Confronter ma pédagogie de la musique à celle des autres, je trouverais ça super", avait-il déclaré en mars dernier au micro de RTL.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.