Iris Mittenaere, de nouveau célibataire, répond aux rumeurs sur sa relation avec M Pokora (photo)
Alors qu'Iris Mittenaere était en couple avec son amoureux Matthieu depuis quatre ans, la jeune femme a annoncé mardi 6 au magazine Gala qu'ils était aujourd'hui séparés. Les rumeurs d'une possible relation avec le chanteur M Pokora allaient alors bon train.
A Roland-Garros le mardi 30 mai dernier, les deux stars s'étaient affichées côte à côte et très complices pendant le match de Gaël Monfils. Leur bonne entente avaient immédiatement fait naître des rumeurs. Mais pour la Miss Univers, il n'en est rien et le chanteur n'est qu'un ami, pour l'instant. La jeune femme a précisé qu'ils se connaissaient "depuis plus d'un an" et que le chanteur était seulement "quelqu'un de sympa" avec qui elle s'entendait "très bien".
Mais à l'avenir, une relation serait peut-être envisageable et en tout cas Iris Mittenaere ne ferme pas la porte. "On ne se connait pas forcément assez pour construire une histoire d'amour. Pour le moment on est amis... C'est compliqué quand on vit comme moi à New York... Et puis, ça fait très peu de temps que je ne suis plus avec Matthieu", a-t-elle confié.
Il faudra encore un peu de temps avant que la jeune femme retrouve un compagnon, Miss Univers n'est en effet séparée de son ancien chéri que depuis le mois de mars, et une relation de quatre ans ne s'oublie pas d'un claquement de doigt. Pourtant, la jeune femme s'est dit prête, depuis peu, à retrouver le "prince charmant": "j'aimerais rencontrer quelqu'un qui m'aime et que je puisse aimer pendant des dizaines d'années".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.