Jugée trop maigre par ses fans, Emily Ratajkowski s'affiche (toujours ultra sexy) devant un steak frites (photos + vidéo)
Emily Ratajkowski a répondu a ses fans qui la jugeait trop maigre. Les admirateurs du mannequin s'étaient émus le samedi 22 juillet de la maigreur d'"Emrata" sur une photo pour The Love Magazine. Pour leur répondre, elle s'est affichée, toujours ultra-sexy avec un décolleté béant, s'apprêtant à dévorer un steak frites.
La top et actrice a donc publié un cliché d'elle qui est possiblement un peu daté car on remarque qu'elle est vêtue du même bustier très décolleté, mais aussi maquillée et coiffée de la même manière que le 5 juillet dernier lorsqu'elle présentait son sac qu'elle avait dessiné pour The Kooples à l'hôtel de Crillon, à Paris.
Son cliché a en tout cas fait effet. La sublime Emily Ratajkowski, avec son décolleté plongeant et son verre de vin à la main, a obtenu l'approbation de 493.965 admirateurs sur Instagram en moins de sept heures.
La nouvelle créatrice de mode a également fait parler d'elle lors d'une interview avec le magazine InStyle UK, où le journaliste lui a demandé de présenter son produit comme une "présentatrice de télé-shopping sur une chaîne française". La divine Londonienne a donc présenté son produit avec un accent français qui en a séduit plus d'un, "je pense que ce sac est très beau, il est très classique, je dirais qu'il a un style inspiré des années 60, mais moderne, pour une fille cool".
Séduit également, le journaliste qui lui faisait face est tombé sous le charme, "c'est l'accent français le plus sexy que je n'ai jamais entendu", a-t-il déclaré.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.