Emily Ratajkowski profite de l'été en bikini ultra sexy sur la plage (photos)
Emily Ratajkowski a encore fait tourner les têtes mercredi 26 en publiant sur Instagram un montage de deux photos d'elle en bikini très échancré. Ses fans, adeptes de ses publications sexy ont liké en masse ce nouveau post.
Pourtant, des voix commencent à s'élever parmi ses admirateurs. Et ce n'est pas les poses affolantes du mannequin, ni ses tenues osées, qui retiennent l'attention du public mais la perte de poids de la jolie brune de 26 ans.
"La seconde photo est dégoûtante", "personne ne parle de ses côtes qui se décollent sur la photo de droite?", "mon dieu ses os", peut-on lire en commentaire de la dernière publication. Parmi un florilège de compliments, de plus en plus de fans s'inquiètent de l'état de santé de la belle "Emrata", et lui conseillent de manger plus. Sur les photos plus anciennes, il est vrai que ses côtes n'aparaissaient pas aussi saillantes.
Samedi 22, les admirateurs s'inquiétaient déjà pour la jeune femme qui venait de publier quelques photos, issues d'un shooting pour le magazine Love. Complètement nue, la jeune femme apparaissait une nouvelle fois particulièrement maigre. Certains soupçonnent donc que celle qui est connue pour ses formes voluptueuse serait en train de céder au dictat de l'extrême minceur, imposé par le monde du mannequinat.
Ce ne serait pas le premier top model à inquiéter par sa perte de poids. Très récemment, Gigi Hadid faisait l'objet de vives critiques face à sa maigreur. Mais ce serait selon elle à cause de sa maladie thyroïdienne qu'elle prendrait et perdrait des kilos à vitesse grand V.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.