Emily Ratajkowski ultra sexy en string et tee-shirt mouillé à l'heure du petit déjeuner (photos)
Alors qu'elle s'affichait (toujours de manière ultra sexy) dégustant un steak frites lundi 31 pour répondre à ses fans qui la trouvaient trop maigre, la belle Emily Ratajkowski a de nouveau partager avec ses fans ses courbes de rêves. En effet, ses 14 millions d'admirateurs ont pu se réjouir de voir une photo du mannequin de 26 ans en string très échancré et portant en top un simple tee-shirt couvrant simplement sa poitrine.
"Bonne journée". C'est ce que la sublime Emily Ratajkowski a souhaité à tous ses admirateurs en légende du dernier cliché qu'elle a posté sur Instagram. Un message qui est arrivé aux yeux de presque un million de personnes si on en croit les quelques 983.023 likes. La brune incendiaire, lunettes et tasse de café à la main en a ravi plus d'un ce matin.
Même si on ne sait pas où se trouve Emily Ratajkowski ni ce qu'elle y fait, peu importe car où qu'elle aille, les photos qu'elle publie sur son compte Instagram ont toujours un succès affolant.
La jeune femme a également fait monter la température en publiant dans sa story une photo d'elle, dans la même tenue, mais dans une ambiance plus particulière. La jeune femme s'est prise en selfie dans son miroir et on peut dire que son tee-shirt ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.
Après une carrière de mannequin et d'actrice qui ne la feront pas connaître immédiatement du grand public, elle gagnera en notoriété en apparaissant seins nus dans le clip de la chanson Blurred Lines de Robin Thicke. C'était en 2013 et la belle avait à peine 22 ans. Elle a depuis envahi le réseau social de diffusion de photos où Emily dévoile sa nudité en assumant clairement le plaisir qu'elle y prend, et la dimension assumée de ce choix.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.