Iris Mittenaere fait sensation à Cannes avec son décolleté vertigineux (photos)
Depuis l'ouverture du festival de Cannes mardi 8, tous les soirs, tous les regards sont tournés vers le célèbre tapis rouge et la montée des marches.
Les appareils photos crépitent pendant que les acteurs, actrices et autres célébrités prennent la pause.
Jeudi 10 au soir, alors que tout le gratin s'apprêtait à assister à la projection du film Plaire, aimer et courir vite de Christophe Honoré (en compétition pour la Palme d'Or), le monde s'est comme arrêté quand Iris Mittenaere a posé le pied hors de la voiture qui l'a déposée en bas des marches.
Lire aussi: festival de Cannes - chute et seins à l'air, les invités se font remarquer
Et pour cause, la jeune femme de 25 ans portait une magnifique robe blanche, en bas fendue sur le devant et avec une petite traîne derrière, et arborant en haut un décolleté vertigineux exposant une partie de sa poitrine. Le tout en restant chic et sexy, sans verser dans le vulgaire.
Dans un style plus coloré, l'actrice américaine Amber Heard affichait aussi un décolleté (plus que) plongeant, sideboob en plus. Seules de bretelles noires masquaient ses seins. Le bas de sa tenue était une jupe ample aux motifs très fleuris. Le tout rehaussé par un rouge à lèvres rouge vif.
Très sexy également, Irina Shayk, la chérie de l'acteur Bradley Cooper, portait une robe rouge très moulante, fendue sur le côté comme sur le devant, tout le long des jambes et du buste. Elle avait aussi assortie ses boucles d'oreilles à sa tenue de soirée.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.