Le lundi de Kim Kardashian : seins à l'air, string ficelle et clash avec Lindsay Lohan (photos)
La naissance de sa fille Chicago n'a pas incité Kim Kardashian à être plus sage sur les réseaux sociaux. Bien au contraire. La bimbo de 37 ans a en effet dévoilé lundi 29 une série de photos très osées sur son compte Instagram.
En petite tenue sur son lit, elle a exposé un sein dont seul le téton a été flouté pour ne pas être censuré par Instagram (à cause de politique anti-téton de Facebook) mais aussi ses fesses bombées, seulement vêtues d'un string ficelle blanc.
Ce fameux string ne cachait d'ailleurs pas grand-chose de son intimité puisqu'il était vraiment (mais alors vraiment) très échancré à l'avant.
Voir aussi: Kim Kardashian s'affiche complètement nue sur Instagram pour sa marque de cosmétique
Sur l'une des photos (celle où elle est le plus habillée), la maman de North, Saint et Chicago a demandé à ses abonnés de ne pas l'insulter. Demande qui a en grande majorité été respectée, bien que quelques belligérants se soient amusés à la critiquer quand même. Une internaute a par exemple écrit: "Mais personne ne se soucie de toi… à part toi".
Un commentaire qui, si elle l'a lu, a dû faire sourire Lindsay Lohan. L'actrice et chanteuse américaine de 31 ans s'est interrogée sur le nouveau look capillaire de "Kim K", qui s'est fait faire des dreadlocks.
La jeune femme a répondu "je suis perplexe" à un message du blogueur people Perez Hilton au sujet, justement, de la nouvelle coiffure de Kim Kardashian. Cette dernière, qui ne porte visiblement pas Lindsay Lohan dans son cœur, a rétorqué: "Tu sais ce qui me rend perplexe? Ton soudain accent étranger".
La star de téléréalité américaine a fait ici référence à une interview de Lindsay Lohan qui date de fin 2016. Elle avait parlé avec un drôle d'accent qui rendait presque incompréhensible ce qu'elle disait.
#LindsayLohan has a new speaking accent/mannerism - and it is the most odd and fascinating thing!! Watch HERE! https://t.co/jOGRRXg2lG pic.twitter.com/9beQWIspSQ
— Perez (@ThePerezHilton) 1 novembre 2016
La faute, selon elle-même, à toutes les langues étrangères qu'elle essaie d'apprendre. Ou à l'alcool qui coulait à flot dans la boîte de nuit grecque de laquelle elle sortait?
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.