Kim Kardashian et Beyoncé irréconciliables, le mariage de Serena Williams n'a rien changé (photos)
Une diva blessée, c'est pire qu'un animal. Ca ne montre pas les crocs, mais ça peut bouder pendant longtemps. Très longtemps. Et quand cette diva est aussi têtue que Kim Kardashian et Beyoncé, difficile d'imaginer une réconciliation.
Les deux stars, en froid depuis longtemps à cause d'un clash entre leurs époux respectifs, Kanye West et Jay Z, ont assisté jeudi 16 novembre au mariage de leur grande amie Serena Williams. La championne de tennis s'est unie pour le meilleur et pour le pire au riche entrepreneur américain Alexis Ohanian en compagnie de sa famille et de nombreux amis célèbres.
Lire aussi: Serena Williams et son fiancé Alexis Ohanian ont accueilli leur premier enfant: découvrez le sexe
Malgré leur amour pour la mariée, Beyoncé et Kim Kardashian n'ont pas enterré la hache de guerre. Pire, elles ne sont même pas regardées, et la tension était palpable quand elles étaient à proximité. Même quand l'acteur Colton Haynes (Arrow, Teen Wolf), grand ami du couple Serena Williams et Alexis Ohanian (qui étaient d'ailleurs présents au mariage du jeune homme avec son chéri Jeff Leatham), s'est effondré en pleurs, au bord du malaise, car trop émotif, elles sont allées le consoler séparément.
La cérémonie a tout de même été une réussite pour les amoureux du jour. De magnifiques photos de ce moment unique ont été publiées ce mercredi 22 dans Vogue Magazine, qui a eu l'exclusivité de cet événement, hautement people.
See exclusive photos from inside @serenawilliams and @alexisohanian's fairytale wedding: https://t.co/0i1OzEOR06 pic.twitter.com/uqlm2JeJE4
— Vogue Magazine (@voguemagazine) 22 novembre 2017
Sur ces photos, on peut notamment voir un couple heureux et amoureux, et une famille unie avec une petite dernière qui a failli voler la vedette à sa maman. La petite fille de Serena Williams et Alexis Ohanian, Alexis Olympia, âgée de quelques mois, n'a pas manqué le mariage de ses parents.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.