Black Friday - PS4 : Amazon lance une promotion pour la PlayStation VR
Black Friday - Alors que le fameux "vendredi noir" du 24 novembre approche à grand pas, les promos font déjà fureur sur Internet et les bons plans pleuvent sur de nombreux sites marchands. Ce mardi 21, Amazon a décidé de frapper fort et de lancer une offre très attractive pour la PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle de la PS4.
Un pack contenant le casque de réalité virtuelle, une caméra et les jeux Skyrim et VR Worlds est vendu à 299,99 euros, soit 144,99 euros moins cher que pour des achats séparés selon le site.
La ristourne est si alléchante que les stocks vont certainement très vite se vider, les plus rapides seulement pourraient alors avoir la chance de pouvoir se procurer l'accessoire dernier cri à un tel prix.
Une offre sur le casque a déjà fait fureur lundi 21 (il était alors vendu à 200 euros), à tel point qu'en quelques heures tous les produits avaient été vendus.
A voir aussi: Black Friday 2017: les bonnes affaires à ne pas manquer sur Amazon jusqu'à vendredi
Amazon joue le jeu du Black Friday, période de réductions venue tout droit des Etats-Unis, depuis lundi. Tout d'abord les frais de port sont offerts dès 25 euros d'achats voire même gratuits pour certains produits jusqu'à vendredi 24.
En plus, le géant américain dévoile "toutes les cinq minutes de 6h à 18h" de nouvelles ventes flash, dont l'offre sur les packs avec le casque PlayStation VR fait partie.
Il n'y a pas que les consoles qui sont en réduction bien sûr. Les promotions concernent aussi la téléphonie, l'électroménager, la littérature, les jouets ou encore les vêtements: il y en aura donc pour tous les goûts.
Cette vague de réductions sera la dernière avant Noël et se terminera vendredi 24. Cependant certaines enseignes vont prolonger l'événement jusqu'au lundi 27, mais uniquement sur Internet, avec le "cyber monday".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.