Louis Sarkozy lance des mocassins inspirés de grands penseurs (photo)
Louis Sarkozy a récemment collaboré avec la marque espagnole Boonper pour créer une collection de mocassins inspirés de grands penseurs et scientifiques tels que Sigmund Freud ou Thomas Jefferson.
Louis Sarkozy a décidé de se lancer dans la mode. Le fils de l'ancien président de la République a collaboré avec une marque espagnole pour créer des mocassins inspirés des grands penseurs et scientifiques de ce monde.
Le jeune homme de bientôt 22 ans (il est né le 28 avril) et la marque Boonper ont en effet créé la collection "Enigma" qui comporte quatre modèles de couleurs différentes, rendant hommage dans le style à Thomas Jefferson, William Shakespeare, Marie Curie et Sigmund Freud.
Ils sont en vente pour une fourchette de prix allant de 290 à 320 euros en fonction du modèle et des différents tissus utilisés pour le fabriquer.
C'est la marque Boonper qui les commercialise et les vend directement à travers son site. A noter que la collection sera disponible à partir du jeudi 18 avril.
Voir aussi: Louis Sarkozy - sa nouvelle chérie, Natali Husic, plaît beaucoup à sa mère
Si cette collection de mocassins marche bien, une collection pour femmes pourrait être mise au point. Louis Sarkozy travaille d'ailleurs actuellement sur un modèle féminin rendant hommage à Virginia Woolf, et dessiné dans les grandes lignes par… Carla Bruni.
Lire aussi: Louis Sarkozy veut obtenir la nationalité américaine
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.