A 43 ans, l'homme au pénis bionique va perdre sa virginité

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 05 janvier 2016 - 19:30
Image
Mohammed Abad, l'homme au pénis bionique.
Crédits
©Ken McKay/Itv/Rex Shutt/Sipa
Mohammed Abad s'apprête à enfin utiliser son pénis bionique.
©Ken McKay/Itv/Rex Shutt/Sipa
Mohammed Abad, un Ecossais de 43 ans, va enfin pouvoir perdre sa virginité. Récemment doté d'un pénis bionique fonctionnel, il s'est vu offrir à titre gracieux les services d'une travailleuse du sexe britannique.

"Ce sera une formidable façon de commencer l'année". L'excitation de Mohammed Abad, alias Mo, est compréhensible. A 43 ans, cet Ecossais est sur le point de perdre enfin sa virginité. Cela sur la proposition d'une célèbre dominatrice de 35 ans. Celle-ci a proposé d'offrir gratuitement ses services à Mo Abad.

La longue attente de l'homme est due à un accident de la route survenu alors qu'il avait six ans. Il avait alors été traîné par une voiture sur plus de cent mètres, ce qui lui avait coûté son pénis. Avec le temps et au prix d'une centaine d'opérations, Mohammed Abad a tout de même pu récupérer un équivalent de membre viril.

En 2012, les médecins avaient finalement réussi à le doter d'un pénis grâce à une greffe de peau de son propre bras. Afin de rendre le tout "fonctionnel", ils avaient implanté un système de pompe qui gonfle le membre en pressant un bouton situé au niveau des testicules. Mais le système a mis du temps à fonctionner parfaitement. Mo Abad s'était même marié mais sa femme, ignorante de son handicap avant le mariage, l'avait par la suite quitté.

Son pénis bionique est aujourd'hui en état de marche. Au courant de ses mésaventures, la dominatrice britannique Charlotte Rose lui a proposé ses services et de lui permettre ainsi d'enfin étrenner sa prothèse, révèle The Sun. Le tout gratuitement alors que la travailleuse du sexe facture d'habitude 250 euros de l'heure.

"Je suis très honorée qu'il m'ai choisie pour prendre sa virginité", a-t-elle déclaré au tabloïd britannique. "Nous avons prévu un dîner pour apprendre à nous connaître puis deux heures d'intimité. (...) Je suis ravie de pouvoir l'aider à gagner en confiance"

De son côté, Mohammed Abad a déclaré: "J'ai suffisamment attendu ça. (...) Mon pénis fonctionne parfaitement maintenant donc je veux juste le faire. Je suis vraiment excité. Je ne peux plus attendre que ça arrive enfin".

Charlotte Rose s'est notamment fait connaître en Grande-Bretagne pour être une militante de la liberté sexuelle. Elle avait même été jusqu'à se présenter à des élections législatives partielles en 2014, sans succès.

 

À LIRE AUSSI

Image
Un chirurgien se prépare à opérer.
Greffe du pénis : une grande première aux Etats-Unis
La première greffe de pénis aux Etats-Unis est programmée. Le receveur est un soldat qui a perdu cette partie de lui-même au combat en Afghanistan. Des chirurgiens amé...
08 décembre 2015 - 12:35
Lifestyle
Image
Pénis impression 3D
La "taille parfaite" du pénis découverte grâce à des phallus imprimés en 3D
Selon une étude américaine réalisée à partir de phallus sculptés par imprimante 3D, la taille idéale d'un pénis en érection serait pour les femmes de 16 cm de long pou...
06 septembre 2015 - 17:08
Lifestyle
Image
Une sculpture en Nouvelle-Zélande.
Le premier homme a avoir reçu une greffe totale du pénis va être papa
En mars dernier, un hôpital sud-africain annonçait avoir réussi la première greffe de pénis sur un jeune homme qui avait dû être amputé de son organe. Une opération qu...
12 juin 2015 - 16:02
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.