Tirage du Loto du samedi 20 avril : un jackpot d'un montant exceptionnel
La Française des jeux organise samedi 20 avril un Loto de Pâques avec une cagnotte exceptionnelle de 10 millions d'euros, qui pourrait encore augmenter dans les jours suivants.
Le tirage du Loto de samedi 20 avril mettra en jeu une cagnotte exceptionnelle de 10 millions d'euros. Pourtant le dernier montant mis en jeu par la Française des jeux n'était "que" de 2 millions d'euros.
Celui-ci n'ayant pas été remporté mercredi dernier, le jackpot devrait en principe passer à 3 millions d'euros, mais la FDJ organise un "Loto de Pâques" ce samedi. Une version "boostée" qui pourrait faire des heureux au-delà des œufs en chocolat.
Voir: Il gagne à l'Euromillions et se manifeste 53 jours plus tard
Par ailleurs, même si aucun joueur ne trouve les cinq bons numéros et le numéro chance, le montant continuera d'augmenter d'un million d'euros par tirage. C'est ce qui s'était passé lors du dernier Loto spécial lancés par la FDJ à l'occasion de la Saint-Valentin le 13 février dernier. Initialement de 13 millions d'euros, le jackpot n'avait pas été remporté le jour-même et était finalement tombé à 14 millions d'euros. Les 10 codes gagnants à 20.000 euros seront toujours présents.
Il s'agissait alors de la plus importante cagnotte de 2019. En 2018, ce montant n'a été dépassé qu'une seule fois, atteignant alors finalement 17 millions d'euros. Ce chiffre reste cependant bien en dessous du record absolu du Loto: 24 millions d'euros décrochés en 2011.
Les bons numéros ainsi que les autres codes seront mis en ligne sur France-Soir dans la foulée. Retrouvez également les résultats Euromillion et les résultats PMU dans les rubriques dédiées de Francesoir.fr (cliquer sur les liens).
Lire aussi:
Loto du patrimoine 2019 - Date, montant: ce qu'il faut savoir
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.