Tirages Loto et Euromillions mercredi 6 et vendredi 8 : plus de 150 millions en jeu
Les cagnottes Loto et Euromillions n'ayant toujours pas été remportées, ce sont plus de 150 millions d'euros qui sont en jeu entre ce mercredi 6 et vendredi 8 février, jours de tirage pour les deux loteries. De quoi donner des envies de jouer.
Jackpot annoncé. Comme les tirages du Loto et de l'Euromillions n'ont pas permis lundi et mardi de trouver un gagnant pour les cagnottes de 9 millions et de 128 millions d'euros respectivement mises en jeu, ce sont plus de 150 millions d'euros que la FDJ remet sur la table ce mercredi et vendredi soir.
Le tirage Loto de ce mercredi (il est possible de valider sa grille en ligne ou dans un point de vente jusqu'à 20h très précisément) met en effet en jeu 10 millions d'euros, puisqu'aucun joueur n'a trouvé la bonne combinaison de numéros lundi.
Il y a aussi 500.000 euros à gagner avec le Joker+ et bien évidemment toujours dix codes gagnants à 20.000 euros.
Concernant le tirage de l'Euromillions de vendredi, ce sont près de 141 millions d'euros qui sont mis en jeu (contre 128 millions mardi dernier). Sans oublier le code MyMillion qui permet à celui qui est tiré au sort de remporter à coup sûr un million d'euros.
Retrouvez ici le dernier tirage Euromillions du mardi 5 février
Au total, si l'on cumule tous les gains mis en jeu, à la fois sur le Loto et sur l'Euromillions, ce sont même très exactement 152.700.000 euros qui sont mis sur la table. De quoi faire rêver et entrevoir l'avenir beaucoup plus sereinement…
Retrouvez les résultats Loto et les résultats Euromillion dans les rubriques dédiées de Francesoir.fr (cliquer sur les liens).
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.