Vents violents : les parcs fermés à Paris, annonce Hidalgo

Auteur:
 
Par AFP - Paris
Publié le 04 mars 2019 - 09:51
Image
Les parcs, jardins publics et cimetières à Paris sont fermés lundi en raison des vents violents
Crédits
© MATTHIEU ALEXANDRE / AFP/Archives
Les parcs, jardins publics et cimetières à Paris sont fermés lundi en raison des vents violents
© MATTHIEU ALEXANDRE / AFP/Archives

Les parcs, jardins publics et cimetières à Paris sont fermés lundi "en raison des conditions météorologiques", des vents violents, a annoncé Anne Hidalgo sur Twitter.

"En raison des conditions météorologiques, les parcs, jardins et cimetières de Paris sont fermés au public", a déclaré lundi la maire de Paris sur Twitter.

Par ailleurs, la préfecture de Police de Paris "recommande la plus grande prudence notamment sur les routes", dans un communiqué.

Quarante-quatre départements de la moitié nord du pays, dont les département d'Ile-de-France; sont en vigilance orange en raison d'un fort coup de vent en marge de la tempête Freya qui touche les îles britanniques. L'événement devrait prendre fin mardi à 6H00.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.