Ouragan Florence : une femme et son bébé tués par un arbre

Auteur:
 
Par AFP - Wilmington
Publié le 14 septembre 2018 - 22:56
Image
Des pompiers en opération prient sur les lieux où une femme et son enfant ont été tués par la chute d'un arbre lors du passage de l'ouragan Florence, le 14 septembre 2018 à Wilmington, en Caroline du
Crédits
© ANDREW CABALLERO-REYNOLDS / AFP
Des pompiers en opération prient sur les lieux où une femme et son enfant ont été tués par la chute d'un arbre lors du passage de l'ouragan Florence, le 14 septembre 2018 à Wilming
© ANDREW CABALLERO-REYNOLDS / AFP

L'ouragan Florence a fait ses deux premiers morts aux Etats-Unis, une femme et son bébé, a annoncé vendredi la police de Wilmington, en Caroline du Nord.

"Une femme et son bébé ont été tués lorsqu'un arbre est tombé sur leur maison. Le père a été blessé" et hospitalisé, a écrit la police sur Twitter.

Accompagné de pluies torrentielles et de vents violents, l'ouragan a touché terre en Caroline du Nord vendredi matin.

Une autre femme, souffrant de problèmes de santé, est par ailleurs décédée dans le comté de Pender, dans ce même Etat de Caroline du Nord, après avoir appelé les secours.

Ces derniers ont été entravés dans leur intervention par des arbres tombés sur la route. Selon les médias locaux, elle est morte d'une crise cardiaque.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.