Christian Estrosi et Laura Tenoudji ont eu une petite fille, découvrez son joli prénom…
La famille s'agrandit. Christian Estrosi et Laura Tenoudji, qui ont annoncé début mai attendre un heureux événement, ont accueilli samedi 5 à Nice une petite fille dans leur grande famille recomposée selon une information du site Purepeople. Elle répondrait au doux prénom de… Bianca.
L'homme politique de 62 ans et son épouse de 41 ans, qui se sont mariés le 12 novembre 2016, ont en effet déjà des enfants chacun de leur côté, nés de précédentes unions.
Avant de tomber amoureuse de l'ancien maire de Nice il y a deçà deux ans, la chroniqueuse de Télématin sur France 2 avait déjà un petit garçon, prénommé Milan, né en 2009 de sa relation avec Michael Tapiro.
De son côté, Christian Estrosi a deux grandes filles avec Dominique Sassone, sénatrice des Alpes-Maritimes. La première s'appelle Laëtitia et est née en 1985. La seconde, Laura, est née en 1988.
Discrète sur son couple depuis le début, Laura Tenoudji avait, depuis l'annonce de sa grossesse, multiplié les apparitions publiques en compagnie de son mari. Pour l'élection présidentielle, les deux amoureux s'étaient rendus main dans la main au bureau de vote.
Ils étaient également allés admirer quelques matches de tennis, n'hésitant pas à se montrer complices dans les travées de Roland-Garros au mois de juin.
Le 14 juillet dernier, ils ont accueilli ensemble Emmanuel et Brigitte Macron pour l'hommage aux victimes de l'attentat de Nice, auquel le couple présidentiel était évidemment convié.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.