“Qui contrôle le monde ?” La réponse de Jean Lassalle
FRANCE - Le producteur James Patrick de Big Picture Company a interviewé Jean Lassalle sur divers sujets. Une première partie sur la vaccination des élites avait déjà fait l’objet d’une attention particulière puisque Jean Lassalle avait déclaré avoir la preuve que les politiques n’étaient pas vaccinés. Aucune réaction du “sérail” pour dénoncer l’affirmation de Lassalle. Un point fondamental puisque le gouvernement, en médiatisant sa propre vaccination, a incité de nombreuses personnes à aller se faire vacciner. A ce sujet, on se souvient de la mise en scène du ministre de la Santé Olivier Véran, qui a été jugée par beaucoup déplorable...
Plusieurs personnes ont interpellé Jean Lassalle dont Marc Doyer, veuf de Mauricette, décédée des suites des effets secondaires de la vaccination au Covid.
Dans le même interview, Jean Lassalle, député pendant quinze ans et candidat à trois reprises à l’élection présidentielle, a tenté de répondre à une question essentielle : “Qui contrôle le monde ?”
Jean Lassalle se demande s’il existe encore un pays dans le monde qui soit souverain et décrit un monde transformé par la fiction et le contrôle : “Nous sommes gérés par les grands qui possèdent les banques, les médias et le paysage politique.”
A voir ou à revoir :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.