Shy'm sexy en culotte : elle exhibe sans complexe ses tatouages et son ventre plat (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 09 août 2017 - 19:49
Image
Shy'm
Crédits
©Capture d'écran
Shy'm a précisé qu'elle ne faisait que céder à ses désirs et non aux "diktats".
©Capture d'écran
La chanteuse Shy'm a dévoilé son corps, et notamment ses jambes et ses tatouages sur une photo publiée mardi sur Instagram et Twitter. Devançant la polémique, elle a fait tout de suite savoir que se montrer ainsi était son choix.

Pose lascive, lingerie, regard pénétrant et jambes fuselées suivant une taille de guêpe: Shy'm a une nouvelle fois prouvé mardi 8, si besoin était, qu'elle n'a pas de problème à dévoiler son corps. Ce serait bien le drame étant donné le temps qu'elle consacre à l'entretenir.

Elle a de nouveau ravi ses followers sur Instagram et Twitter en publiant une photo sexy et sensuelle. Vêtue d'un t-shirt noir à manche longue, relevé pour dévoiler son ventre plat, la chanteuse ne porte rien d'autre si ce n'est une culotte assortie. De quoi mettre en valeur ses jambes mais aussi les nombreux tatouages qu'elle arbore.

Outre le nom du photographe, le Français Hout KOV, Shy'm a d'ailleurs en légende adressé un clin d'œil à ceux qui ont réalisé ces tatouages: l'équipe de Starasian, spécialisée dans le style asiatique. Elle a aussi pris soin de devancer les critiques de ceux qui lui reprocheraient de céder aux diktats de la minceur ou d'abuser des photos dénudées. "Mes desiderata et ses diktats!", a-t-elle écrit en légende, accompagnée notamment du hashtag "#mybodymychoices" (mon corps, mes choix).

La chanteuse peut se rassurer, la majorité des commentaires ne font qu'encenser sa beauté et sa silhouette. La photo a été "likée" près de 20.000 fois en moins de 24 heures.

La belle a donc fait le buzz quelques semaines avant la sortie de son prochain album, Heroes, prévue pour le 1er septembre. Elle avait déjà dévoilé fin juillet un extrait de son premier single, Vraiment.

À LIRE AUSSI

Image
Shy'm en shooting.
Shy'm très sexy pour un shooting photo (vidéo)
A l'occasion d'un numéro spécial de "Gala", en kiosque ce mercredi, le magazine a publié les coulisses de son shooting photo avec Shy'm. Une vidéo dans laquelle la cha...
26 juillet 2017 - 18:57
Image
La chanteuse Shy'm.
"A l'état sauvage" : Shy'm se justifie après la publication d'une photo choc
Pour avoir publié une photo d'un animal dépecé lors de son voyage au Népal, Shy'm a été la cible de nombreuses critiques. Celle qui s'apprête à partir à l'aventure ave...
21 juin 2017 - 16:38
Culture
Image
Shy'm et Enora.
TPMP : Shy'm et Enora Malagré "so sexy" en battle de danse enflamment le plateau (VIDEO)
Sous les yeux d'un Cyril Hanouna visiblement ravi d'être là, Shy'm et Enora Malagré se sont affrontées dans une battle de danse, lundi 16 sur le plateau de "Touche pas...
17 mars 2015 - 19:57
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.