"Royal Baby 2" : en attendant l'accouchement, Kate Middleton et le prince William ont fêté leur anniversaire de mariage
Pour leur quatrième anniversaire de mariage (on appelle cela "noces de cire"), le prince William a sorti le grand jeu. Alors que la duchesse de Cambridge doit accoucher d'un moment à l'autre, il a décidé de s'accorder, avec sa belle, un petit moment en amoureux, et n'a pas lésiné sur les moyens pour lui offrir un cadeau digne de ce nom: pour marquer le coup, le duc de Cambridge lui a offert, mercredi 29, une broche ornée d'un diamant rose.
Comme chaque année, la date de leur anniversaire de mariage, célébré le 29 avril 2011 à Westminster, a fait l'objet de nombreuses publications, notamment sur le compte Twitter officiel de William, Kate et Harry. Si des milliers d'internautes ont rendu hommage à ce jour si particulier, ils étaient aussi très nombreux à espérer que le bébé point le bout de son nez ce jour-là… en vain.
Alors que la deuxième grossesse de Kate Middleton devait arriver à son terme le 25 avril dernier, la duchesse de Cambridge n'a toujours pas accouché, pour le plus grand désespoir de ses fans, dont certains campent depuis plusieurs jours devant l'hôpital.
Mais en matière de cadeaux et de remerciements, le couple royal sait comment s'y prendre. Pour remercier leurs fans, les deux tourtereaux ont décidé de leur faire livrer des croissants et du café pour surmonter l'attente, qui est de plus en plus interminable. "Le duc et la duchesse ont vu aux informations que ces gens campaient dehors, et ils ont tout simplement voulu leur faire savoir qu'ils pensaient à eux", a indiqué un porte-parole de Kensington Palace.
Malgré cette belle attention, les fans devront encore s'armer de patience. Les restrictions de stationnement devant la maternité Lindo, initialement prévues jusqu'au 30 avril, viennent même d'être prolongées par la cité de Westminster jusqu'au 5 mai. Si l'on ignore encore le sexe du bébé, on sait déjà que le ou la petit(e) fera une entrée très remarquée.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.