Sepp Blatter aurait eu une relation avec la mannequin russe Irina Shayk
C'est la folle rumeur du jour. Si l'information semble saugrenue, elle provient tout de même du très sérieux journal espagnol El Mundo qui soutient que l'ex-président de la FIFA aurait eu une relation avec la belle mannequin russe Irina Shayk.
Le quotidien espagnol rapporte que Sepp Blatter aurait fréquenté le mannequin russe avant de se mettre en couple avec son actuelle compagne, à savoir Linda Barras. En revanche, El Mundo ne donne pas d'autres informations sur cette prétendue liaison qui en surprend plus d'un. En effet, la top russe a passé cinq ans avec le footballeur portugais et superstar du Real Madrid Cristiano Ronaldo.
Le couple s'est récemment séparé à cause d'une infidélité du footballeur qui aurait trompé sa compagne avec une playmate chilienne, Daniella Chavez. Cette dernière s'est récemment livré dans une interview: "je voulais juste assouvir un fantasme et coucher avec lui. J’adore son corps. Il aimait mon visage, ma poitrine et il n’avait jamais couché avec une playmate".
Toutefois, cette possible aventure entre Irina Shayk et l'ancien homme fort du football mondiale n'est que le cadet des soucis de ce dernier. En effet, Sepp Blatter se trouve au cœur d'un scandale de corrution a grande échelle au sein de la FIFA. Les récentes révélations sur des sommes versés en pots-de-vin après l'attribution de la Coupe du monde 2010 à l'Afrique du Sud ont poussé le Suisse vers la sortie. Sepp Blatter a démissionné de son poste de président de la FIFA mardi 2 juin, quatre jours après sa réélection vendredi 29 mai.
Reste que de nombreux internautes se sont amusés ou étonnés de cette nouvelle.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.