Angers : disparition inquiétante de Coline, 17 ans (photo)
Nouvelle disparition inquiétante d'une jeune fille. Coline Clavreuil, 17 ans, n'a pas donné signe de vie depuis mercredi 8 au matin. L'adolescente a été vue pour la dernière fois à Angers (Maine-et-Loire), à 9h30 ce jour-là. La police nationale a lancé dans les heures qui ont suivi un appel à témoins afin de la retrouver.
La jeune fille est décrite comme ayant l'air d'avoir 18 ans, avec des cheveux "longs, plats, châtains clair". Elle a les yeux "bleu gris", mesure 1,75 mètre et est de corpulence "normale". La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait une veste en cuir noir et parka en laine avec une capuche en fourrure noire, un jean également noir et des baskets grises de marque Nike.
Les personnes qui auraient des informations concernant cette disparition sont invitées à contacter le commissariat d’Angers au 02 41 57 53 08 ou à composer le 17. Par ailleurs, la police a diffusé cet appel à témoins sur Facebook et Twitter en demandant aux utilisateurs des réseaux sociaux de le relayer au maximum. Il étaient environ 32.000 à avoir répondu à cet appel à la mi-journée.
[#AppelàTémoins] Coline, 17 ans, a disparue depuis ce matin vers 9h30 à #Angers.
— Police Nationale (@PoliceNationale) 8 novembre 2017
Merci de vos RT pour aider les policiers angevins.
Si vous avez des informations, contactez le 02 41 57 53 08 ou #Appel17 pic.twitter.com/XlBJL6aGiu
Cette disparition intervient alors qu'une jeune femme de 22 ans, Mégane Chevallier, est également recherchée ce jeudi 9 dans le cadre d'une enquête pour disparition inquiétante. Cela fait une semaine qu'elle a disparue d'Abbeville (Somme).
Mardi 7, une femme de 29 ans, disparue depuis samedi 4 au matin près de Pignans dans le Var, a été retrouvée en vie mais gravement blessée au volant de sa voiture. Elle aurait été victime d'un accident de la route.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.