Fanny Bruno, la jeune femme disparue retrouvée dans un état critique, suscite la compassion

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 09 novembre 2017 - 09:29
Image
Fanny Bruno, Disparition inquiétante
Crédits
©Capture d'écran Facebook
Disparue samedi et retrouvée dans un état critique mardi, Fanny Bruno, qui lutte pour sa vie, a reçu des centaines de messages de soutien.
©Capture d'écran Facebook
Disparue samedi près de Pignans dans le Var, et retrouvée mardi à Carnoules, Fanny Bruno se trouve entre la vie et la mort à l'hôpital Saint-Anne de Toulon. Elle a été victime d'un accident de la route et son pronostic vital est engagé. Sur les réseaux sociaux, des centaines de personnes lui ont envoyé des messages de soutien.

Entre la vie et la mort. Fanny Bruno, la jeune femme, maman d'une petite fille, disparue samedi 4 près de Pignans dans le Var (où elle réside), et retrouvée dans un état d'urgence absolue dans sa voiture accidentée, mardi 7 à Carnoules, est actuellement placée dans un coma artificiel à l'hôpital Saint-Anne de Toulon. Son pronostic vital est engagé. Les médecins sont inquiets.

Sous le choc, son mari, de qui elle était en train de se séparer avant son accident, a témoigné dans Var-Matin pour que toutes les personnes qui sont émues par l'histoire de Fanny lui envoient leur soutien et leurs prières. "Ce n'est pas le moment de baisser les bras. Elle a besoin de tout notre soutien", a-t-il ainsi déclaré dans le quotidien départemental.

Son vœu a été exaucé puisque sur les réseaux sociaux des centaines de personnes se sont mobilisées. Un groupe Facebook a également été créé et près de mille individus l'ont rejoint pour laisser un message de soutien à la jeune femme.

Au milieu de tous ces nombreux messages d'amour et de compassion régnait aussi l'incompréhension. Car Fanny Bruno a semble-t-il eu son accident dans la nuit de vendredi à samedi dernier et elle n'a pas été repérée avant mardi. Seule pendant plus de 72 heures, son pied bloqué dans sa voiture, difficilement visible de la route car en contrebas, elle n'avait pas pu appeler à l'aide. C'est un cycliste qui a finalement donné son signalement, après que les secours aient survolé la zone, délimitée grâce au bornage du téléphone portable de la jeune femme.

À LIRE AUSSI

Image
Gendarmes Illustration
Var : la jeune femme portée disparue a été retrouvée vivante dans sa voiture accidentée
Portée disparue depuis trois jours dans le Var, une jeune femme de 28 ans a été retrouvée vivante ce mardi en contrebas d'une départementale à hauteur de Carnoules. El...
07 novembre 2017 - 18:42
Société
Image
Arrivant à vive allure, une Citroën ZX a ostensiblement ralenti à la vue du contrôle puis a subiteme
Disparitions inquiétantes : deux femmes recherchées dans les Vosges et dans le Var
La jeune Angélique Rousseau, âgée de 21 ans, est recherchée dans les Vosges. Habitante de la commune de Vagney, elle a disparu depuis jeudi. Les gendarmes vosgiens ont...
07 novembre 2017 - 16:23
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.