Dives-sur-Mer : le grand-père tue trois membres de sa famille avant de se suicider
C'est un terrible drame qui a touché une même famille de Dives-sur-Mer. Un homme âgé d’environ 70 ans aurait tué sa femme, sa fille et son petit-fils dans deux maisons différentes de cette petite commune du Calvados, selon les informations de Normandie-Actu. Le site explique que ce quadruple décès serait la conséquence d'un drame familial. Les corps des victimes et de leur bourreau obnt été découvert par un membre de la famille qui a immédiatement donné l'alerte.
Aucune information complémentaire n'a pour l'heure, ce samedi après-midi, été communqiuées par les autorités sur les circonstances exactes de ce triple homicide perpétré par le septuagénaire qui s'est ensuite lui-même ôté la vie.
Du côté des autorités, on est plus prudent. L'affaire a été transmise au parquet de Lisieux. Sur place, son représentant confirme le constat de "quatre décès", sans plus de précision pour le moment. L'information a également été confirmée par le maire PCF de la commune de Dives-sur-Mer, Pierre Mouraret.
Même son de cloche de la part du service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen, en charge de l'enquête, qui s'est limité à expliquer que les quatre personnes retrouvées mortes "sont de la même famille".
Dives-sur-mer est une petite commune de 6.000 habitants située entre Cabourg et Hougalte.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.