Elle participe à une soirée Projet X à Paris et se fait frapper par un invité (vidéo)
Une jeune femme a été frappé lors d'une soirée Projet X ce week-end à Paris. Elle s'est filmée le visage en sang et les vidéos, repérées par France-Soir sur les réseaux sociaux, ont fait le buzz malgré elle.
Comme beaucoup de jeunes de son âge, une jeune femme prénommée Elena a décidé de filmer des moments de sa soirée pour les publier sur son compte Instagram le week-end dernier, entre samedi 19 et dimanche 20. Mais son comportement a provoqué un buzz inattendu sur les réseaux sociaux.
La jeune femme participait à une soirée dite "Projet X" et invitait d'ailleurs ses milliers de followers à la rejoindre, dans un appartement du 6e arrondissement de Paris.
Tout le monde était invité à condition d'emmener alcool, nourriture ou même cannabis.
A voir aussi: Marseille - deux blessés par balle lors d'une soirée d'anniversaire
Mais la jeune femme, peut-être un peu alcoolisée, s'est très vite gargarisée sur sa story Instagram d'avoir pu rentrer dans l'appartement contrairement à de nombreux jeunes restés à l'extérieur. Tout en filmant, elle n'a pas hésité à les insulter et les moquer avec virulence entre deux doigts d'honneur.
Mais alors que cette Elena n'avait publié que des vidéos d'elle heureuse de faire la fête, ses followers ont pu remarquer un important changement d'ambiance lorsqu'elle s'est filmée le visage en sang.
Pouaaah jss explosé regardez cette connasse, surtout regardez la fin c’esr l’meilleure pic.twitter.com/OYeRGs1MqQ
— (@scavengeract) 20 mai 2018
Elle expliquait alors, à grand renfort d'insultes encore une fois, avoir été frappée par un certain Mustapha.
Mais son comportement face aux invités refoulés puis alors qu'elle avait été frappée a provoqué un buzz inattendu et de très nombreux internautes se sont ouvertement moqués d'elle, n'hésitant pas à dévoiler les détails de sa story, qui normalement s'efface au bout de 24 heures.
En gros elle m’a poussé la tête et elle a insulté ma daronne et c une meuf que je supporte pas du coup j’lui ai mis un petard
— snap: musslababouche (@MustaphaBelhabr) 21 mai 2018
Le fameux Mustapha a finalement informé toutes les personnes réagissant aux buzz sur Twitter qu'il l'avait bien frappée. "En gros elle m’a poussé la tête et elle a insulté ma daronne et c une meuf que je supporte pas du coup j’lui ai mis un pétard", a-t-il expliqué, plutôt fier, dans tweet.
Il a reçu d'innombrables messages de soutien: certains internautes ont en effet estimé que la jeune femme blonde avait "mérité" le coup qui lui avait été porté.
A en croire les internautes, la jeune femme n'en est pas à son premier buzz sur les réseaux sociaux. Certains disent en effet l'avoir reconnue: elle serait déjà apparue selon eux dans d'autres publications Instagram, notamment à caractère sexuel.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.