Il viole une femme enceinte, elle saute du 3e étage pour s'échapper
Elle a vécu l'enfer. Une jeune femme enceinte âgée de 30 ans dormait dans sa chambre mercredi 5 dans l'après-midi lorsqu'elle a entendu des bruits suspects.
Un homme s'était introduit dans son appartement situé au troisième étage d'un immeuble de Nashville, dans le Tennessee. Mais il s'est avéré que le suspect n'était pas "juste" un voleur.
Armé d'un couteau, l'homme l'a obligée à lui donner de l'argent puis l'a violée, selon le Tennessean.
A voir aussi: Le pédophile récidiviste viole et démembre un enfant
Paniquée, la jeune femme a réussi à frapper son agresseur avec une bouteille, au niveau de la tête. Ce coup violent l'a obligé à quitter la pièce un instant. La trentenaire en a alors profité pour s'échapper. Mais elle n'a pas trouvé d'autre moyen de fuir que de sauter par la fenêtre, au troisième étage donc.
Ce sont les voisins qui ont appelé les secours lorsqu'ils ont découvert le corps de la trentenaire quelques mètres plus bas. Par miracle, la jeune femme est toujours en vie. Son état de santé, et celui de l'enfant qu'elle porte, n'a cependant pas été communiqué. La police a indiqué qu'elle était toujours soignée à l'hôpital.
Le suspect est lui toujours en fuite. Il a quitté les lieux avec le véhicule de sa victime, une Toyota Camry datant de 2011. Il est activement recherché et des analyses scientifiques sont en cours pour tenter de l'identifier.
A lire aussi:
A 14 ans, il cambriole, viole et tue une vieille dame de 83 ans
Le père accusé de violer son fils et de le livrer à des pédophiles
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.