Le gang zoophile violait des animaux dans une "ferme" et forçait un ado à participer
Trois hommes ont été lourdement condamnés lundi 22 aux Etats-Unis pour avoir violé, pendant des années, plus d'une dizaine d'animaux dans une "ferme" où se trouvait également un adolescent de 16 ans.
L’horreur et la perversion des actes sont à peine croyable. Lundi, trois hommes ont été condamnés à de lourdes peines de prison pour avoir violé en bande pendant plusieurs années au moins une douzaine d’animaux dans une "ferme de fortune".
L’affaire a éclaté en 2018, comme le rapporte la presse locale (voir ici). La police décide d’intervenir sur une installation sauvage dans la petite ville de Munson, en Pennsylvanie. Là, il découvre un jeune garçon de 16 ans qui va leur expliquer les atrocités qui se jouent entre les murs du sinistre lieu.
Il avoue en effet que les trois hommes habitant la "ferme" –Matthew Brubaker, 31 ans, Terry Wallace, 41 ans, et Marc Measnikoff, 34 ans– violent des animaux et forcent l’adolescent à "maintenir" les bêtes pendant que les actes pervers sont commis.
L’enquête mettra à jour un nombre d’actes inouï, dépassant le millier sur plusieurs années, perpétrés sur une vache, une chèvre, neuf chevaux et un nombre indéterminé de chiens.
Lire aussi - Pédophile, zoophile et voleur de sous-vêtements: il est accusé dans 200 affaires
Les viols étaient commis dans un enclos en forme de V rendant plus aisé le maintien de l’animal lorsque celui-ci subissait les outrages des trois bourreaux. Ces derniers ont également filmé et stocké de nombreuses vidéos de leurs actes zoophiles.
L’adolescent a été placé et, selon l’enquête, il n’aurait pas directement été victime d’actes sexuels de la part des trois individus. Les animaux ont également été placés.
Les trois zoophiles, eux, ont été condamnés à des peines allant de 20 à 41 ans de prison.
Voir aussi:
Il propose une relation zoophile avec ses 3 chiens à une femme, c'est une policière infiltrée
Un zoophile viole une chèvre enceinte, la justice en fait un exemple
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.