Loiret : disparition inquiétante de Tina Volluet, une ado de 16 ans
Tina Volluet, une adolescente de 16 ans, n'a plus donné signe de vie depuis samedi 5. Ce jour-là, la jeune femme, domiciliée à Châtillon-Coligny (Loiret), avait quitté en début d'après-midi le domicile de sa grand-mère chez qui elle passait ses vacances pour rejoindre des amis. Elle avait alors dit à sa mamie qu'elle rentrerait aux alentours de 20h. Seulement voilà: elle n'est jamais revenue, provoquant la panique de ses proches.
Cette disparition est d'autant plus inquiétante qu'elle n'a jamais fugué et qu'elle ne présente pas de trouble psychologique. Selon sa grand-mère, elle portait un pantalon noir serré, un débardeur blanc et un gros sac à main de couleur crème la dernière fois qu'elle l'a vue. Elle a les cheveux blonds, lisses et courts.
Au grand désespoir de ses proches, la jeune femme ne peut pas être localisée car elle ne possède pas de téléphone portable. La gendarmerie a donc ouvert une enquête pour disparition inquiétante afin de la retrouver au plus vite.
De son côté, La République du Centre a diffusé un appel à témoins, une initiative qui a porté ses fruits puisqu'une habitante a téléphoné au quotidien affirmant qu'une jeune femme, portant le nom de Tina, s’était présentée au garage de sa propre fille la veille de sa disparition. Elle était alors en compagnie de deux garçons, dont l’un domicilié à Dampierre-en-Burly, une ville voisine. Il posséderait une voiture.
Toute personne qui aurait des informations en lien avec cette histoire est donc priée de composer le 17.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.