Paris : une boutique Chanel cambriolé à l'aide d'une voiture-bélier avenue Montaigne
La boutique Chanel de la rue de Montaigne à Paris, à deux pas des Champs-Elysées, a été victime ce jeudi 28 d'un cambriolage après que sa devanture a été percutée par un véhicule 4X4, a-t-on appris de sources policières.
"Vers 5H30, trois personnes ont brisé la vitrine de Chanel rue Montaigne avec un 4X4", a expliqué à l'AFP une source policière. "Les voleurs ont dérobé plusieurs sacs à main avant de s'enfuir sur des scooters", a confirmé une autre source policière.
La boutique est située avenue de Montaigne, non loin des Champs-Elysée et du palais présidentiel de l'Elysée.
Le véhicule, resté sur place, a été incendié, endommageant la façade de la boutique et dégradant des véhicules stationnés à proximité. Le préjudice du vol n'a pas été communiqué.
La première Direction régionale de la police judiciaire de Paris (DRPJ) a été saisie de l'enquête.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.