Saint-Denis : un père accusé d'avoir violé sa petite fille et de la "proposer" sur un site de rencontres

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 18 janvier 2019 - 13:02
Image
Menottes
Crédits
©Hadj/Sipa
Le père accusé d'actes incestueux et pédophiles sur sa fille de dix ans a été arrêté et placé en détention provisoire avec sa compagne.
©Hadj/Sipa
Mardi, un homme a été arrêté à Saint-Denis, soupçonné d'avoir violé sa fille de dix ans et de l'avoir "proposé" sur le profil d'un site de rencontres. Sa compagne a également été appréhendée.

Il aurait violé sa petite fille pendant des années. Mais c'est en franchissant une étape supplémentaire dans l'horreur qu'il a été repéré. Mardi 14, un homme a été placé en garde à vue lorsqu'il a été identifié sur un célèbre site de rencontres. Il proposait sa fille âgée de dix ans en profil sur ce site. Un des utilisateurs est tombé sur le profil et a décidé de prévenir les autorités.

Selon BFMTV citant une source proche de l'enquête, cette interpellation aurait débouché sur des faits encore plus graves que la simple "mise à disposition" de son enfant puisque des viols répétés auraient été rapportés. L'enfant se serait confiée aux inspecteurs de police expliquant que la nouvelle compagne de son père participait aussi aux actes incestueux et pédophiles. Cette dernière a donc été arrêtée dans la foulée au domicile du couple à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis.

Lors de sa garde à vue, le père aurait reconnu son implication dans les faits qui lui sont reprochés tout en cherchant à minimiser la gravité des actes.

Lire aussi - Alcool et poppers: le pédophile tente de violer le jeune garçon qu'il harcelait

Le couple était présenté jeudi 17 au parquet de Bobigny. La justice, annonçant la mise en examen, a décidé de placer les deux suspects (qui restent présumés innocents) en détention provisoire.

La petite fille, elle, a été placée chez sa mère où elle vivait déjà en garde partagée. Elle a expliqué aux enquêteurs ne jamais avoir été au courant des sévices qu'aurait subi sa fille.

Voir aussi:

Un moniteur accusé d'actes pédophiles sur une vingtaine de petites filles

Pau: le septuagénaire pédophile estime que ses victimes étaient "en demande" 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.