Terrorisme : une perquisition du Raid à Melun
Des policiers du Raid ont effectué jeudi des perquisitions à Melun dans le cadre d'un dossier antiterroriste, a-t-on appris de source proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien.
Ces perquisitions ont été menées sur instruction du parquet antiterroriste, a précisé cette source.
Sollicité, le parquet de Paris n'a souhaité faire aucun commentaire sur d'éventuelles interpellations, ni sur le résultat de ces perquisitions.
Le parquet de Melun a de son côté indiqué qu'une personne avait été interpellée et placée en garde à vue pour détention d'arme de poing dans une "procédure incidente", "qui n'a rien a voir avec l'opération menée par le Raid".
Une source policière locale a indiqué à l'AFP que les policiers d'élite du Raid étaient arrivés à bord de "15 voitures".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.