Tourcoing : disparition inquiétante d'Alexandre Gallois, 15 ans (photo)
Un appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver un adolescent de 15 ans qui n'a plus donné signe de vie depuis le 10 mars dernier. Alexandre Gallois a été aperçu pour la dernière fois alors qu'il se trouvait au centre pour adolescents Nicolas-de-Stael d’Armentières où il était placé ces dernières semaines.
La police nationale a lancé un appel à témoins pour tenter de le retrouver car comme le précise l’association Assistance et recherches de personnes disparues (Arpd): "Au départ, les forces de l’ordre ont pensé à une fugue mais comme les différents messages relayés par les organismes dédiés et aussi via les réseaux sociaux ne semblent atteindre leur cible, le parquet de Lille a décidé de lancer un appel à témoins". Le parquet de Lille a qualifié cette disparition d’inquiétante.
#DISPARITIONINQUIETANTE #APPELATÉMOINS #DISPARITION
— arpd.fr (@arpd_fr) 23 mars 2018
Alexandre Gallois 15 ans #disparu à #Armentières#DISPARU depuis le 10 mars 2018 @lavoixdunord https://t.co/Hu391Txxbe pic.twitter.com/xugT3ePXfb
Alexandre Gallois mesure 1,75 m a les yeux marrons, les cheveux courts, il est de corpulence normale. Il porterait un jogging ou un jean foncé. Il est né le 24 décembre 2002.
Les personnes pouvant apporter des renseignements sur cette disparition peuvent contacter le commissariat d’Armentières au 03.20.17.23.23. ou celui de Tourcoing au 03.20.69.27.27.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.