Un boa tente de tuer leur chien, des enfants l'en empêchent (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 03 octobre 2018 - 21:15
Image
Un boa constricteur
Crédits
©Steve Slater/Flickr
Des enfants ont récemment sauvé leur chien d'un boa constrictor qui était en train de l'étouffer. La vidéo a fait le buzz. (Illustration)
©Steve Slater/Flickr
Trois jeunes garçons ont récemment sauvé la vie de leur chien qui était sur le point de mourir étouffé par un boa constrictor. Ils lui ont tapé dessus avec des bâtons avant de l'arracher à mains nues. La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Ils se sont armés de courage et sont parvenus à leurs fins. Trois jeunes garçons ont récemment réussi à sauver la vie de leur chien qui avait été pris au piège par un boa constrictor, qui tentait de l'étouffer pour le tuer.

Alors que le pauvre chien commençait à avoir l'arrière train paralysé, et qu'il jappait de douleur, les trois enfants se sont mis à taper le serpent avec des bâtons avant de décider de l'arracher à mains nues.

Ils ont pu dégager un espace suffisant et permettre au chien de s'échapper.

Pendant tout ce temps l'énorme serpent avait la gueule ouverte et se montrait menaçant mais si ça a fait peur aux trois jeunes garçons, ils ont pris sur eux pour libérer leur chien.

Lire aussi: un enfant suspendu dans le vide et rattrapé en plein vol par un voisin

L'un des enfants avait immobilisé la tête du serpent pour l'empêcher de blesser ses petits camarades.

Une quatrième personne a filmé cette séquence effrayante et l'a diffusée cette semaine sur un réseau social chinois. Rapidement la vidéo a fait le buzz et a été reprise dans les médias nationaux, avant de faire du bruit sur les réseaux sociaux internationaux comme Twitter et Facebook.

Aucune information ne permet de dater réellement les faits ni de les localiser.  Mais le boa constrictor vit généralement à l'état sauvage sur le continent américain, notamment en Amérique latine, au Mexique ou encore en Argentine.

Et aussi:

Marseille: les éboueurs découvrent un boa constrictor

Gironde: un serpent dans la boîte de haricots verts

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.