Un homme se retrouve le sexe coincé dans un haltère (photo)
Les urgences des hôpitaux ont régulièrement affaire à des situations insolites voire incongrues à gérer. Mais celle-là sort vraiment de l'ordinaire. Âmes sensibles s'abstenir.
Les pompiers de la ville de Worms, dans le sud-ouest de l'Allemagne, ont partagé vendredi 15 sur les réseaux sociaux la photo du poids d'un haltère (appareil de musculation qui sert généralement à muscler les bras) brisé en plusieurs morceaux. En légende, ils ont expliqué ce qui était arrivé.
Un homme, dont on ne sait ni l'âge ni le nom, s'est présenté ce jour-là aux urgences de l'hôpital de la ville le sexe coincé dans ce fameux haltère. Le personnel médical a dû appeler les pompiers en renfort pour sauver cet individu (et sa future descendance).
"Les sapeurs-pompiers ont été appelés à l'aide ce vendredi par l'hôpital de Worms. Un patient s'était présenté avec une partie très sensible de son anatomie coincée dans le trou de cet haltère de 2,5 kilos. Avec l'aide de différents outils, dont une scie à vibration et à assistance hydraulique, le poids a pu être retiré après trois heures d'opération", ont ainsi expliqué les secouristes, profitant pour faire de la prévention à ce sujet en incitant à ne pas reproduire un tel geste.
Le malheureux n'a pas expliqué son geste. Peut-être a-t-il voulu muscler cette partie de son corps. En tout cas, en voyant l'état de l'haltère (explosé en cinq morceaux), on n'ose même pas imaginer ce qui est advenu de l'appareil génital qui était coincé là…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.