Insolite : un homme vomit pendant sa demande en mariage en avion (VIDEO)
C’est censé être l’un des plus beaux jours dans la vie d’un couple. La demande en mariage est souvent synonyme d'un moment unique qui amène son lot d’émotions et parfois d’imprévus. Le 11 février dernier, aux Etats-Unis, le journaliste américain Darrell Hamilton Jr. A voulu bien faire les choses. Il a donc prévu de faire sa demande dans les nuages au-dessus de la Californie (Ouest des Etats-Unis), à bord d’un petit avion privé piloté par un ami. L’homme et sa copine ont donc survolé des paysages verdoyants au cours de cette ballade aérienne qui aurait pu être des plus romantiques.
Mais après quelques minutes de vol, le journaliste s’aperçoit qu’il a le mal de l’air. L’homme est visiblement malade mais lutte et tient bon pour aller jusqu’au bout de sa demande. Dans un ultime effort il sort la fameuse boîte contenant l’alliance et la tend à sa future épouse, Rheanna Lopez. Ce fut le geste de trop, Darrell n’a pas le temps d’écouter la réponse. A peine l’anneau présenté, l’homme se contorsionne et vomit. L'heureuse élue se retrouve donc une bague de fiançaille à la main, à regarder son soupirant dans cette fâcheuse posture.
Heureusement pour Darrell Hamilton jr, Rheanna a répondu "oui". Entre malaise, sentiment de gâchis et joie, le journaliste réalise qu’il est fiancé. Il envoie un baiser à sa femme du bout des doigts. Après quelques minutes pour se remettre de ses émotions, l'heureux couple a terminé sa ballade en avion. Avec quelques souvenirs en photos et en vidéo à la clé.
(Voir ci-dessous la demande en mariage de Darell Hamilton Jr)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.